Les services BABYSWAG STORE

Satisfait ou remboursé

J’ai changé d'avis

Vous disposez de 14 jours francs à réception de votre commande pour nous retourner votre colis. Consultez notre rubrique  pour tout savoir sur la procédure à suivre afin de renvoyer les articles qui ne vous satisfont pas. Vous pourrez ensuite être remboursé.

COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT OU UN AVOIR SUR BABYSWAGSTORE.FR ?

Dès lors que votre retour sera réceptionné dans nos entrepôts et les articles vérifiés, un avoir sera généré et remboursé automatiquement sur votre compte Babyswagstore. Ce remboursement s’effectuera par recrédit de votre carte bancaire ou de votre compte Paypal et sera visible sur votre compte dans un délai de 2 à 3 jours selon les établissements bancaires.


Si toutefois vous désirez conserver cette somme sous forme d’avoir sur votre compte Client Babyswagstore afin de l’utiliser en paiement d’une future commande, il vous suffit d’en informer votre Service Clientèle dans les plus brefs délais. Cet avoir sera valable 1 an à compter de sa date d’émission. Lorsque vous disposez d’un avoir et que vous effectuez une commande, celui-ci se déduit automatiquement du montant à payer.


Par ailleurs, Babyswagstore vous informe qu'aucun avoir ou remboursement ne pourra avoir lieu avant d'avoir préalablement reçu et contrôlé la conformité de l'état du ou des article(s) concerné(s) par cette demande.

PUIS-JE ÉCHANGER UN ARTICLE DE MA COMMANDE SUR BABYSWAGSTORE.FR ?

Nous ne sommes pas en mesure de pouvoir proposer l’échange d’articles.


Si vous souhaitez échanger un ou plusieurs article(s) de votre commande, il vous faut d’abord retourner les articles concernés par votre demande puis effectuer une nouvelle commande.


COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT ?

Trouvez la réponse à votre question https://support.babyswagstore.com/hc/fr Si vous le préférez, le Service Client est à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00 par téléphone au +33 (0) 9 53 73 91 55 (appel non surtaxé).

Paiement sécurisé

QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT ACCEPTÉS PAR BABYSWAGSTORE.FR ?

Carte bancaire : Carte bleue, Visa et Mastercard

Paypal

COMMENT ÊTRE SÛR QUE MON PAIEMENT EST SÉCURISÉ ?

Effectuez votre shopping en toute confiance sur Babyswagstore.fr avec la garantie d’une sécurité maximale. Babyswagstore.fr apporte toute son attention aux questions de sécurité concernant le paiement en ligne et les informations que vous nous transmettez. Vos données bancaires sont transmises à notre serveur de manière cryptée. Nous n'avons pas connaissance de votre numéro de carte et nous ne stockons pas les numéros sur notre serveur. Ainsi, aucune personne n'a accès ni de façon informatique, ni de façon imprimée aux coordonnées bancaires de nos clients.

POURQUOI MON PAIEMENT A-T-IL ÉTÉ REFUSÉ ?

Tout d’abord, vérifiez les données de votre carte de paiement et les informations fournies à Baby Swag Store (nom, prénom, etc.) puis réessayez de nouveau. Contacter votre banque pour savoir si un éventuel seuil bloquerait l’autorisation de votre paiement.

LA LIVRAISON

QUELLE EST LA ZONE DE LIVRAISON ?

Nous livrons dans le monde entier.

DANS COMBIEN DE TEMPS VAIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE ?

Toutes les commandes effectuées nécessitent un délai de préparation de 2 à 4 jours ouvrés selon l’heure à laquelle vous avez effectué votre commande (toute commande effectuée avant 14h sera préparée plus rapidement). Les délais de livraison varient de 2 à 3 jours selon le mode de transport. Ces délais s’entendent hors jours fériés et jours fermés.

Exemple : une commande effectuée le samedi ne pourra être préparée qu’à partir du lundi

QUELS SONT LES COÛTS ET LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

Les frais de livraison sur Baby Swag Store dépendent de votre commande et du mode de livraison choisi :


Colissimo  – à partir de 2,9€ 

Ce mode de livraison vous garantit la réception de votre colis sous 48 heures (ouvrées) en France Métropolitaine, à compter de la prise en charge par la Poste Les livraisons s'effectuent du lundi au samedi matin, sauf jour férié. Le colis est pris en charge par la Poste et remis à l'adresse de livraison indiquée par vos soins. Si vous êtes absent lors de la livraison et si les dimensions de votre colis le permettent, le facteur laissera votre colis dans votre boîte aux lettres. Dans le cas contraire, vous trouverez un avis de passage vous invitant à retirer votre colis dans votre bureau de Poste durant 15 jours.

Chronopost Access – 7,99€

Ce mode de livraison vous garantit la réception de votre colis sous 48 heures (ouvrées) en France Métropolitaine, à compter de la prise en charge par la Poste Les livraisons s'effectuent du lundi au samedi matin, sauf jour férié. Le colis est pris en charge par la Poste et remis à l'adresse de livraison indiquée par vos soins. Si vous êtes absent lors de la livraison et si les dimensions de votre colis le permettent, le facteur laissera votre colis dans votre boîte aux lettres. Dans le cas contraire, vous trouverez un avis de passage vous invitant à retirer votre colis dans votre bureau de Poste durant 15 jours.

Mon panier

New Account Register

Already have an account?
Log in instead Or Reset password